Les Scrins
Les Scrins
Les Scrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Scrins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 journal mercredi 1 décembre

Aller en bas 
+3
Kane
Vlad005
legolas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:15

7ème édition du journal des scrins

mercredi 1 décembre,


Attention, ce journal est de la plus grande importance. La plus grand partie sera consacrée à la guerre.

Alliance : la menace qui frappait notre alliance n'est plus une menace, c'est une attaque de guerre.
Florent (un gamin qui n'a guère plus de 12 ans) nous a déclaré la guerre. Jaa38 est sa première victime. Je pense que nous allons tous y passer un par un. L'important est maintenant de limiter les dégats.

Déjà deux membres, faisant preuve d'une lâcheté implacable, sont déjà partie.

Voici ce que je propose :

-Nous devons former un cercle de sureté, il faut que tous les membres actuels signent un traité (voila celui que je propose):

"Je suis entièrement voué à l'alliance des scrins"
"Je ne partirai pas de l'alliance en temps de guerre"

Si certains partent de l'alliance (pour motif que l'alliance est en guerre), ils seront punis dans la suite du jeu. Certains vont dire que cela fait dictature mais c'est simplement pour vous faire comprendre que plus on est unis, moins on est vulnérables.

-Je propose autre chose : une réforme des grades : une des raisons de la fuite de certains membres est peut-être qu'ils ne se sentaient pas utiles à l'alliance. Regardez les grades, ils ne veulent rien dire (sauf peut-être chef des armées).
Il faut très vite changer ces grades en d'autres grades qui indiquent un ROLE au sein de l'alliance. Par exemple, médiateur (chargé des négociations avec l'ennemi), juge (très important on l'a déjà vu que ce poste manquait), commercial (chargé du commerce extérieur), chef des armées, douanier (chargé d'accepter ou d'exclure des membres)
Bref, on peux trouver un grade pour chacun d'entre nous qui justifierais une utilité pour tous les autres!


Bref, ce journal est un peu spécial, j'ai plus donné mon avis qu'autre chose !

Ah, j'ai oublié la pensée de la semaine :

"Patience et prudence sont les qualités du chasseur"
"Mieux vaut souffrir que mourrir, c'est la devise des hommes"
"Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie"


Bon courage à tous!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
Vlad005

Vlad005


Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Loin ça marche ?

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Excellent journal
Tu as entièrement raison pour ce qui est des grades car perso...pour le moment j'augmente pas assez vite pour que vous puissiez puiser dans les réserves lorsque ça va taper fort U.U

"Je suis entièrement voué à l'alliance des scrins"
"Je ne partirai pas de l'alliance en temps de guerre"

Cela étant dit, je me propose en tant que douanier
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:04

deja meme si pour moi ca va de soi;)

Je suis entièrement voué à l'alliance des scrins
Je ne partirai pas de l'alliance en temps de guerre


Pour ce qui est des grades j'avais déjà posé la question (je voulais justement que tout le monde ait un role) mais personne n'a vraiment indiqué d'idée mais je vois que legolas est sur une bonne piste Smile

sinon Tres bon journal comme d'hab !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

Salut,

Moi, je ne signe pas votre traité ! Car vous savez reproché des choses mais lorsque l'on vous dit la vérité, soit vous ne dites plus rien comme pour moi la semaine dernière, soit vous enfoncez la personne comme pour "wylsohn" ! De ce fait, j'aime bien notre alliance, mais je ne suis pas toujours d'accord avec vos attitudes, donc je ne peux m'engager sur ce traité !

Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:20

Il est vrai que part les temps qui cours, toutes les attitudes n'ont pas été irréprochables, loin de là.
Je suis d'accord sur le fait que l'union fait la force =).

Le système des grades est en effet peut être à revoir, malgrès qu'il n'y en ait pas afin de ne pas marquer les écart de niveau entre les joueurs.
Après on peut revenir avec un système de grades si tout le monde est d'accord.

Je propose aussi qu'il y est un nouveau administrateur du forum, qui prendrait ma place, car je ne me connecte pas asser souvent et je n'y connait rien^^
Il vaudrait mieux pour la vie de l'alliance un nouveau administrateur, si possible bien caler en informatique Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:51

Mettre un système de grade pour huit actif :!: Quel intérêt :?:

Mettre un nouvel administrateur du forum :!: Pourquoi :?: Pourquoi pas :?: Là c'est toi qui voit Stormstinger, j'ai rien à dire sur ta qualité d'administrateur du forum ! Et de plus ne compter pas sur moi pour le faire :!:

On est une petite alliance ! On devrait se serrer les coudes ! Personne dans l'alliance mis à part Forelle ne s'est proposé pour faire quoi que ce soit pour aider Jaa38 ! Personne ne lui a proposé de l'aide !
Pourquoi pas moi direz certain ? Car Florent fait parti de mes amis IG ! Tout comme "Slate" (ah voilà pourquoi il ne raide plus l'alliance !) !
J'ai des amis IG, mais je ne peux pas leur forcer la main ! Jaa38 sait que je dialogue avec Florent, c'est moi qui un jour avait calmer le jeu entre eux !
Pourquoi croyez vous que je vous demande de "la fermée". Car je ne voulais pas que cela se répercute sur vous ! Je ne peux plus rien pour Jaa38, donc j'essaie de sauver les meubles pour le reste de l'alliance !

A vous de juger !

PS : Je ne suis pas une taupe ! De toutes les façons, il n'y avait rien à donner comme info !
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:35

je comprend très bien ce que tu veux dire. On ne t'a jamais rien reproché mis à part le problème avec jee qui finalement n'a pas été résolu.
Bien sûr que je sais que tu n'es pas une taupe. Regardes tes notes aux premiers journaux!! Tu n'as rien à prouver!!

En ce qui concerne les grades, oui cela sert pour 8 actifs. On aurait pu garder wylsohn car contrairement à ce que je pensais au tout début, il n'est peut-être pas parti à cause de la guerre mais peut-être parce qu'il pensait qu'il n'apportait rien à l'alliance.
- + - = + !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:41

C'est ce qu'il a marqué dans son message de démission ? non, il n'a pas marqué qu'il n'avait pas sa place ou son grade !
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : l espace

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:46

Je suis entièrement voué à l'alliance des scrins"
"Je ne partirai pas de l'alliance en temps de guerre"

et je rajoute que ma flotte elle aussi est foueé a notre alliance et je m engage a sacrifier celleci pour la reussite de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:51

Citation :
Je suis désolé mais là sa deviens n'importe quoi se que vous faite, j'ai pas postulé pour sa ...
Vous cherchez des noises a des joueurs qui sont considérablement plus fort que vous que ce soit en flotte ou en expérience.
C'est pas seulement les Hasgard à qui vous avez a faire, mais il y a aussi les HMSF et tout leur amis ...
Vous penser que c'est juste une partie de " jpete + de vésso ke toi " mais OGame c'est loin d'être sa.
Ce n'est pas que développer son empire, former des alliances, gagner des guerres, faire du commerce, il y a une vrai organisation, une technique derrière tout sa !

Et franchement je pense que certaines personnes ici n'ont pas la mentalité qu'ils devraient avoir a leur age ...

Donc: STOP faire n'importe quoi et donner une bonne image de vous BORDEL !! Car là vous étés pris pour des plouks.
Je sais pas moi, changer déjà votre façon de jouer, rename votre alliance, mettez tout a plat et repartez de bon pieds, car là le chemin que vous avez pris va vous enfoncer chaque jours dans la merde.


Désolé mais il n'y a rien de vrai la dedans "c'est n'importe quoi, jpete + de vaisseaux, toute une technique, pas la mentalité, pris pour des plouk"

C'est simplement un bouffon s'il pense ca et je suis bien content qu'il soit parti rien n'est justifié aucun fondement la dedans presque des insultes !!
pourquoi serions nous pris pour des ploucs ? un abruti ( florent pour ne citer personne) nous attaque sans raison et paf ca y est on est des plouk...
et le mec il se la joue bien en disant ce qu'il faut faire " ce n'est pas que développer tatata et tatata et gnagnagna...)

Moi je dis merde ce type est vraiment nul et s'il s'est barré je ne pense pas que ce soit du a tout ce qu'il a évoqué ( il a peu etre voulu creer sa propre alliance tout seul j'en sais rien)

Bref a cette crapulovitch la je lui dis bon vent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:55

8 actifs....OK, on ne change rien, on passe sur cette affaire et on repart de bon pied.
On laisse de coter florent et on se serre les coudes. (surtout qui fait froid en ce moment =) hs dsl ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:01

Fidèle à toi Dr greg ! Bon je vois que je n'ai pas les mêmes opinions en tant de crise ! Certains devraient se remettre en question ! Je fais comme "wylsohn" je démissionne ! Et comme je pense que mon droit de parole sera couper comme lui je fais un superbe copier/coller de ton superbe message (oh mince, voilà que je joue la taupe) ! Tu n'as vraiment pas changer en 6 mois (Déjà la raison de ma démission à l'époque des sharks) !

Sur ceux ! Je vous souhaite bon vent ! Bon courage avec Florent, Slate et Wylsohn !
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:10

Pourquoi tu démissionnes ? As-tu réellement un motif ? T'as-t-on dis "tais-toi", on t'as toujours laissé t'exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

règlement de compte successif, foutage de gueule, démission.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sa part en ******
et là je tient à dire que tout le monde à eu tord à un moment donner selon moi. Pour toi, Jambe-de-bois, c'est maintenant, "Et comme je pense que mon droit de parole sera couper comme lui je fais un superbe copier/coller de ton superbe message (oh mince, voilà que je joue la taupe) !". = pitoyable et je n'est pas peur de le dire.
Tu parle des membres que tu apprécie dans l'alliance et te voilà à essayer de nous enfoncer encore plus !!!
Mouais rien a dire d'autre, je suis dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:18

moi aussi je suis franchement déçu!!
Tu prônes le serrement de coudes et tu es le deuxième à partir...

Si je reprend ce que tu avais dit : "a quoi sert des grades pour 8 actifs", on peut dire aussi,

A quoi sert un forum pour 8 actifs

puis encore

A quoi sert une alliance pour 8 actifs,

...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:28

He bien les mecs que se passe t'il un petit coup de pression et tout les rats quittent le navire!
Je pensais avoir trouver une bonne alliance qui voulait grandir!
J'espère ne pas m'etre tromper!
Je suis dans cette alliance et je ne bougerais pas sauf si vous ne voulez plus de moi.
Moi j'adore foutre la merde avec mes voisins (pour moi le jeu deviens plus excitant).
Voila donc les mecs! On se met un coup de pied au cul et on repart avec les mecs qui restent.
Si vous avez peur de vous faire raider !!! Alors il faut arreter tout de suite Ogame!

^_^
Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:35

Moi j'ai peur de rien Gohan !

Oui, vous allez me clouer le bec ! Vous l'avez fait pour "wylsohn" ! Vous l'avez critiqué et il n'a pas pu de défendre ! Il m'a envoyé un mail !

Pourquoi la taupe ! "wylsohn" avez envie de se venger sur vous tous ! là il s'en prendra qu'à Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:49

Jambe-de-bois se fut un plaisir de te côtoyer!
J'espère que nos chemins vont se recroiser.
Bonne route à toi, tu sais ou j'habite.
Bon timal pa ni pwoblem si ou vé an bitin vine a kaz a Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:50

Et on est une alliance alors on défendra Kane.....
Tu part de l'alliance, tu n'a donc pas à venir sur notre forum ! il est normal de t'y empêcher tout accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

D'accord avec toi Storms ! Mais pas les critiques dans le dos !! Moi aussi j'étais prêt à aider les membres de l'alliance !

Gohan, tu es un bon petit fougeux, c'est clair qu'un jour nos chemins se croiseront ! J'espère juste pour toi que cela sera dans le bon sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangohan

sangohan


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

depuis le début je dis que ce qui se connaisse dans la vraie vie sont solidaire entre eux !!!
Encore une fois on en a la preuve !!!!

sa fou l'alliance en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:27

Oui je pense que l'alliance est terminé je pense qu'il faut la dissoudre pour reprendre un bon départ.
Si vous me cherchez je suis début de G1 What a Face
Chez moi il y a toujours un bon petit Stargate à ce mettre sous la dent.
A bientôt peut-être.

^_^
Gohan.
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
sangohan

sangohan


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:40

Allo tout le monde
On fait quoi alors?? on a traité florent de gamin de 13ans mais en attendant il a détruit l'alliance SadSadSad J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:05

je vais direct : l'alliance n'est pas finie tout ceux qui sont pas contant n'ont qu'a cliquer sur un bouton et surtout ne plus venir nous faire encore chier sur notre forum ! ceux qui croient encore en nous ( et franchement pk ne pas y croire on est mm pa en guerre! )et bien nou continuerons tranquilou ( yaura qq changement qq reforme (grade...)) jambe, bien sur que tu sera bani ! =) no prob! je ne peu le faire av la psp mais dé que je voi un ordi:hop ! sur ce ne revien plu nou voir jambe désagreable
Revenir en haut Aller en bas
Shtart
Admin
Shtart


Messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Aïkikaï de Tokio

journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:41

C'est fait tkt^^
Plus personne dans le forum, on se connait presque tous IRL maintenant, si vous voulez qu'on recommence avec d'autre joueurs, c'est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-predators.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journal mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 1 décembre   journal mercredi 1 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal mercredi 1 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal mercredi 8 décembre
» journal mercredi 15 décembre
» journal mercredi 5 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scrins :: Journal des Scrins-
Sauter vers: