Les Scrins
Les Scrins
Les Scrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Scrins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journal mercredi 15 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:35

8ème édition du journal des scrins

mercredi 15 décembre

alliance : Forelle, un des plus anciens membre de l'alliance a hérité du compte d'un ancien joueur avec 5 millions de points. Nous le remercions de nous avoir passé son ancien compte (i mes souvenirs sont justes, avec près de 400 000 points). Certains membres de l'alliance ont proposé à tyit de le reprendre ce qu'il a tout de suite accepté (je ne dirais pas mon opinion sur ce sujet, le journal doit être a peu près objectif). Il souhaite réréréintégrer l'alliance qu'il avait quittée, pour des raisons diverses. Il viens de poser sa candidature.


Guerre : la séparation scrins >=< vopie lactée s'est finalement faite sans violence. L'alliance est en vigilance jaune quand même.


Pensée de la semaine : aujourd'hui c'est un proverbe chinois que j'adore :

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Bloc-note : -une nouvelle rubrique uniquement destinée aux flottes des joueurs vient de faire son apparition. Elle sert à retracer toutes les flottes de l'alliance en vue de préparer des stratégies,...
- la réforme des grades est en train d'être finalisée. Allez la consulter pour donner votre opinion.
- je vais peut-être devenir modérateur du forum. J'ajouterais des balises pour vous permettre de faire clignoter vos messages et autres gadgets en tout genre.

Commerce de guedin : La bourse d'ogame a pris un sacré choc. Le deutérium deviens moins cher que le métal.

1 cristal = 4 métal = 4.2 deuterium (je me base sur le trafic entre shtart jeejee et moi).

Bref pas grand chose à dire de particulier cette semaine

Joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
sangohan

sangohan


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2010

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:29

Wahou tu les sors d'ou tes taux??
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:04

En fait je me base sur les échanges internes de l'alliance.

Par exemple j'ai échangé 600 000 de métal contre 700 000 de deutérium avec shtart (je crois que tu peux toujours négocier à 1deut=1métal avec lui)

Pour le cristal qui vaut hyper cher faut s'adresser à jeejee qui est le seul à en vendre alors que presque tout le monde vend du deut.

Cependant, c'est taux varient d'une semaine à l'autre peut-être que dans un mois 1deut=1cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:07

J'ai oublié. Je mets en place un défi chaque semaine (normalement inséré dans le journal). Ces défis concerneront la plupart du temps des astuces informatiques. Je sais pas du tout quel est votre niveau donc j'essaye pour la première un défi facile :


Il faut écrire en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
jee

jee


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : l espace

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:11

f
a
c
i
l
e
Revenir en haut Aller en bas
Vlad005

Vlad005


Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Loin ça marche ?

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

Et cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:50

Bon aller on se prend au jeu de legolas, en espérant qu'il nous apprenne plein de chose !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal mercredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 15 décembre   journal mercredi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal mercredi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal mercredi 1 décembre
» journal mercredi 8 décembre
» journal mercredi 5 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scrins :: Journal des Scrins-
Sauter vers: