Les Scrins
Les Scrins
Les Scrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Scrins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journal mercredi 5 janvier 2011

Aller en bas 
+4
Exeio
Vlad005
jee
legolas
8 participants
AuteurMessage
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:48

8ème édition du journal des scrins

mercredi 5 décembre

Tout d'abord bonne année à tous.

Je n'ai pas pu faire de journal ces 3 dernières semaines (j'étais en vacance)

Alliance : nous accueillons deux nouvelles recrues visiblement très motivées, Exeio et Cyberpirate. L'alliance se classe 60ème ce qui est une très bonne place (+6 places). Nous pouvons encore espérer gagner 1 place ce serait déjà bien pour la semaine prochaine.

Guerre : bison futé annonce vigilance verte. En effet, le trafic aérien est très serein. Contrairement aux vacances précédentes, tout s'est bien passé. Mais certains joueurs dont je ne citerai pas le nom ont peut-être pris de mauvaises résolutions pour 2011...

Notes de la semaine : 17/20 à Exeio qui progresse à une vitesse hallucinante. Il a colonisé en moins de deux semaines de jeu !
13/20 à cyberpirate qui progresse lui aussi assez vite.
7/20 à Draenelia qui lui ne progresse presque pas et surtout qui a la mauvaise foi de donner des excuses non valables.

Proverbe de la semaine : la meilleure façon de tenir sa parole est de ne jamais la donner (Napoléonus Bonapartus)

Bloc-note : malheureusement presque rien à dire sur le bloc-note
- je pense me lancer dans la création d'un site web sur ogame. Vous allez me dire que ça existe déjà. Je pense qu'il faut en créer un qui accompagne pas à pas un nouveau joueur jusqu'à des stratégies plus compliquées. Et ça, ça existe pas. Soit ce sont des sites trop techniques, ou trop simples. Sauf que je ne pourrais pas tout faire. J'ai besoin de volontaires qui écrivent seulempent des articles sur un thème précis et mon éditeur WYSIWYG convertira tout ça en langage html. Qui est partant ?

Bonne semaine à tous

voiture

mouton

Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
jee

jee


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : l espace

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:59

parfait bie n joué
Revenir en haut Aller en bas
Vlad005

Vlad005


Messages : 57
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Loin ça marche ?

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:24

Excellent, rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exeio
Admin
Exeio


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Isère

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

WYSIWYG rien à dire le patron ! Merci pour la note mais je ne la mérite guère : Ma progression est due à de nombreux dons, contrairement à CyberPirate qui lui se débrouille quasiment seul. geek

~~> Mes encouragements pour le site ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shtart
Admin
Shtart


Messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Aïkikaï de Tokio

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:39

bounce
Très bon journal, juste une chose a rajouter : l'inactivité se fait sentir ces derniers temps.... Surement a cause des vacances, et de la rentrée =)
Les places gagnées sont cependant encourageantes ! Repartons de plus belle pour cette année 2011 !! =D


Et j'adore la moto qui roule a l'envers xD
voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-predators.forumactif.org
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:56

BONNE année à tous !!! Very Happy Very Happy
Bravo à nous pour cette montée au classement.
bravo au deux nouveau joueur.

PS : légolas, tu as manger des papillottes réveillon ces vacances^^ lol! lol! car ton proverbe je l'ai aussi lu^^
Revenir en haut Aller en bas
tyit

tyit


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : panossas

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:35

Bonne annee a tous je vous souhaite de progresse vite et gg legolas Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:46

stormstinger c'est très bien vu!!! En fait je fait la collection des proverbes et je relie ce qui vont ensemble (en général y a un proverbe en entier et deux coupés de chaque côté...). Donc en tout ça me fais plus de 50 proverbes, bref de quoi tenir une bonne année jusqu'à noël prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:02

Toujours GG a legolas pour ces journeaux tres bien faits ! luigi2


Concernant l'inactivité pour ma part c'est normal j'ai repris les cours et c'est pas evident d'etre souvent la mais je suppose que c'est pareil pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:21

^^ fait gaffe comme même car chaque année il y a les même proverbes... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal mercredi 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 5 janvier 2011   journal mercredi 5 janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal mercredi 5 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal mercredi 1 décembre
» journal mercredi 8 décembre
» journal mercredi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scrins :: Journal des Scrins-
Sauter vers: