Les Scrins
Les Scrins
Les Scrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Scrins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal mercredi 8 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:25

8ème édition du journal des scrins

mercredi 8 décembre

Guerre : vigilance orange? Ca s'est calmé. Bien que je me sois fait assomer par le 6ème de l'univers (17 000 000 points), la guerre n'a pas réellement eu lieu. Mais la vigilance reste de mise face à un adversaire immature et sans scupules (ouh que c'est bien dit!)

Alliance : encore et encore des départs de membres. L'alliance chute à la 66ème place (-Cool. Un recrutement massif semble impératif pour consolider les murs effondrés. Mais finalement avec du recul on peux se dire qu'on a limité la casse.

Le bloc-note (cette nouvelle rubrique retrace les nouveautés, les propositions des joueurs)
• Une réforme des grades est en train de se mettre en place, je récapitule les nouvelles propositions.
on peux distinguer chef des armées et maître de guerre qui est totalement différent comme le propose jeejee .

Je rajouterais peut-être stratège, quelqu'un qui nous dirait ce qu'il faut évoluer pour avoir un fil conducteur...
Je proposerai de mettre storm à ce poste, qui évolue très vite, qui ne se fait jamais raider,... plus jeejee au chef des armées, on a dit jaa au commerce et aux négociations, plus Kane au chef diplomatique. Après c'est à vous de voir. Je veux bien faire le juge.

• jeejee (encore lui) propose de punir les fuyards (raids et autres méchancetés)
• pour cette proposition, je propose à mon tour de créer des conseils d'alliance. On se fixe une date, une heure et on se donne rendez-vous sur le chat pour parler de guerre, de développement,...


Les notes de la semaine : 18/20 à tous les membres de l'alliance : jaa38, sangohan, Shtart, jeejee, Kane, Legolas, Nixs, Stormstinger, wolfdu38, draeneilia, vlad005

Pensée de la semaine (par le maître Pythagore) : Une pensée est une idée de passage
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
jee

jee


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : l espace

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:39

merci pour ma promotion au grade de chef des armees que accepte et que je respecterer sans bavure merci legolas pour ce journal qui reste inchanger parfait bonne continuation aux scrins
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : l espace

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:42

bon sa continu bonne chance au 10 valeureux guerrier nous je v sortir une replique qui me plait d un film que je suis sur vous avez vu ce n est pas la plus grande armee qui gagne mais la plus soudee et strategique


dans 300 lol aller spaartiate mdr ou plutot aller scrins a ou a ou
Revenir en haut Aller en bas
stormstinger
Admin
stormstinger


Messages : 230
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : stormscity

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:54

Rien à redire Very Happy
Avant de faire un recrutement massif je propose de restructurer l'alliance, de tout remettre en place, et ensuite nous pourrons repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:22

Beau journal, d'accord avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Admin
legolas


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2010

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:26

j'ai oublié un point sur le bloc-note :

•une nouvelle partie sera créée pour retracer toutes nos flottes respectives afin d'avoir "une armée soudée et stratégique"
Revenir en haut Aller en bas
http://vmtt.free.fr
Kane
Admin
Kane


Messages : 318
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : En enfer

journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:06

exacte ! je ne trouvais plus ou cela était dit , je m'occupe des réformes ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal mercredi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: journal mercredi 8 décembre   journal mercredi 8 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal mercredi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal mercredi 1 décembre
» journal mercredi 15 décembre
» journal mercredi 5 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scrins :: Journal des Scrins-
Sauter vers: